Actus

Tenez-vous au courant des actus, événements et programmation du Jardin !

Inscrivez-vous à la newsletter

F.A.Q : Programmation culturelle

Comment se procurer les billets pour la programmation culturelle ?

L’achat de billets se fait uniquement en ligne ici.

 

Est-il possible de payer sur place par carte de crédit ?

Oui, il est possible de payer sur place par carte de crédit ou TWINT uniquement. Il est toutefois recommandé de prendre son billet en amont en ligne ici.

 

Est-il possible de payer sur place en espèces ?

Oui, il est possible de payer en espèces sur place.

 

Comment puis-je me faire rembourser ?

Pour se faire rembourser un billet, il faut avoir pris au préalable une assurance annulation lors de l’achat.

 

Peut-on imprimer le billet sur place ?

Il n’est pas nécessaire d’imprimer le billet ! Vous pouvez simplement présenter le QR-code à l’entrée  (avec votre téléphone portable par exemple).

 

Est-ce que je peux changer mon billet pour une autre date ?

Le changement d’un billet est possible. Vous pouvez vous adresser directement à l’équipe du Jardin : contact@jardin-des-nations.ch

Pour faciliter le processus, merci de nous joindre le billet en question.

 

Comment être au courant de vos nouveautés ?

Nous avons mis en place une newsletter, ne tardez à vous y inscrire : http://www.jardin-des-nations.ch/contact, en renseignant votre adresse

 

Faut-il venir avec une carte d’identité ?

Oui, puisque les billets sont nominatifs.

 

Est-ce qu’il y a un vestiaire ?

Il n’y a pas de vestiaire mais il est toutefois possible de déposer ses affaires dans l’espace d’accueil.

 

Quels sont les tarifs ?

Les prix varient selon les spectacles.

Des tarifs spécifiques sont aussi disponibles pour les classes scolaires. Merci de contacter l’équipe du Jardin pour en savoir plus : contact@jardin-des-nations.ch

 

Des visites privées / de groupe peuvent-elles être organisées ?

Tout à fait ! N’hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins : contact@jardin-des-nations.ch

 

Des visites de classes scolaires peuvent-elles être organisées ?

Tout à fait ! N’hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins : contact@jardin-des-nations.ch